

Langue
Franklin Graham
Franklin Graham a consacré sa vie à la proclamation de l’Évangile de Jésus-Christ ainsi qu’à l’aide aux plus démunis de par le monde.
À propos de Franklin Graham
Franklin occupe la fonction de président et PDG de l’Association d’Évangélisation Billy Graham (BGEA). Sa première campagne d’évangélisation avec ce ministère a eu lieu en 1989 et depuis il n’a cessé de partager la Bonne Nouvelle lors de plus de 325 initiatives dans 55 pays.


Plus récemment, Franklin a prêché l’espérance en Christ à Addis Abada, en Éthiopie, à Naples en Italie, à Birmingham en Angleterre, à Glasgow en Ecosse, à Cracovie en Pologne, à Mexico au Mexique et dans 10 villes le long de la frontière américano-mexicaine. Nous remercions le Seigneur pour les milliers de personnes qui ont répondu au message de l’amour de Dieu lors de ces événements. Dans les mois à venir, Franklin a hâte de prêcher à Bruxelles en Belgique, à Londres en Angleterre, à Buenos Aires en Argentine. Il organisera également le Congrès Européen d’Évangélisation à Berlin.

Il continue l’œuvre à laquelle son père avait consacré sa vie. Billy Graham, qui avait beaucoup de respect pour la Belgique a prêché à Bruxelles en 1975. Le Festival of Hope avec Franklin Graham aura lieu à l’ING Arena, 50 ans après que son père ait prêché dans la capitale. Tout comme son père, Franklin travaille aux côtés de centaines d’églises locales dans le but de diffuser le message suivant à toutes les personnes du pays : Dieu les aime et a un projet pour leur vie.

En plus de son rôle de président et de PDG de l’Association d’Évangélisation Billy Graham, Franklin dirige également la Bourse du Samaritain, une ONG humanitaire internationale chrétienne évangélique qui fournit de l’aide aux réfugiés, aux victimes de guerres et de catastrophes naturelles, aux malades, aux pauvres et aux personnes en souffrance dans plus de 100 pays du monde.
